Livret d'accueil - Cyclo Club Gangeois - site

CYCLO CLUB GANGEOIS
Aller au contenu

Menu principal :

Livret d'accueil

Le Club
Le mot du Président


Mes chers amis,


Une nouvelle année commence  qui a été riche en évènements tant sur le plan social que pour notre association.
En effet nous avons perdu notre Président d'honneur emblémentique "Jean Martin" et nous continuons à développer notre activité comme il a pu le faire en son temps.
Comme chaque année nous remettons à jour le livret d'accueil.
Au travers de ce document, les membres du Comité Directeur s’efforcent de faire découvrir le club aux nouveaux adhérents et de fournir le maximum d’informations et de conseils au plus grand nombre d’entre nous.
Mais c'est surtout au travers du site du Club, qui est également à la disposition de tous, que nous informons et diffusons les informations.
Chacun poura y trouver l'information nécéssaire ainsi que les comptes rendus de sorties et de séjours. Les liens avec le site de la FFCT, du COREG Occitanie et du CODEP34 sont disponiles pour obtenir des informations complémentaires concernant les activités de cyclotourisme.
Le site doit permettre une meilleure communication et source d'information. Il est devenu le moyen de base de communication interne et externe du club.
Cette année nous avons perdu quelques adhérents qui ont pris la retraite du vélo et peu de nouveau élemsnt nous ont rejoint. Nous avons donc un peu diminué nos effectifs comme beaucoup de clubs de cyclotouristes.
Malgré tout, la pérennité et la prospérité du club sont assurées.
En conclusion n'oublions pas notre devise:
Satisfaire pleinement notre plaisir dans la pratique de notre sport, en toute sécurité, dans le respect mutuel de chacun d’entre nous et de celui des autres usagers de la route.
Bien Amicalement à toutes et à tous



Patrick FONTCUBERTA



Les buts du Cyclo Club Gangeois sont les suivants :
" Promouvoir et développer le cyclotourisme dans la région Gangeoise.
" Faire mieux connaître le club, son évolution, ses perspectives afin d'attirer dans ses rangs des personnes prêtes à partager la passion du Cyclotourisme.
" Planifier les sorties et veiller à la sécurité de ses membres.
" Maintenir un esprit d'entraide entre les membres, jeunes et moins jeunes dans une activité qui se veut sportive mais également ludique.
" Participer activement à la vie associative de Ganges.Toute personne physique, toute personne de droit publique ou privé, peut contribuer à aider le Cyclo Club Gangeois à poursuivre ses buts avec efficacité en devenant membre sympathisant.




cc-gangeois@ffct.org
Retourner au contenu | Retourner au menu